Un rêve qui se réalise...

Voila que j'ai un de mes rêve qui se réaliseeeeee ! 

Oui, j'ai enfin un Polaroïd. 

En faite, je vous explique, ce n'est pas un Polaroïd mais bien un Fujifilm Instax mini 7s qui sert à créer des minis polaroid pour du scrapbooking instantané !
Wowwww, je suis aux anges, en plus ça ne ma presque rien couté, enfin bon, contrairement au vrai Polaroïd...


Pour ceux et celles intérésser... Voici le site le moins chère ou j'ai réussie à le trouver: 



4 commentaires:

  1. Allo Kareen

    je les ai trouvé à La Source c'est le mini 8 par contre mais c'est du pareil au même et la semaine passé il était en spécial à 77$!!!

    Nadya

    RépondreEffacer
  2. Oui je sais, mais il est moins chère sur le site que j'ai indiqué :P

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ma belle soeur la acheter au La Source elle et ... comme tu dit :P c'est du pareil au même !

      Effacer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Effacer