On cherche toujours des idées rangement...

Quand on à un atelier à scrapbooking comme moi, on cherche toujours des idées rangements... 
Voici la solution que j'ai trouvé pour mes ''sequins'', mes petites paillettes!!!

C'est super simple, j'ai pris une boite transparente avec un couvercle refermable. J'ai ensuite trouver des petits contenant qui se referme très bien et solidement car je ne veux pas ramasser des paillettes partout sur le plancher avenant que j'échappe un petit pot!

Après des heures à transvider toutes mes paillettes par couleur dans des petits pots, voila le résultat! 


J'ai en tout une centaine de petits pots dans ma boite et il reste encore de la place pour un étage, donc une trentaine d'autres couleurs!!!


1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée. Quel travail effectivement, mais beau résultat. merci de partager

    RépondreEffacer