Jour 9 - Un coeur humain!



Le corps est quelque chose de merveilleux et bien penser. Nous pouvons courir, sauter, le plier, l'étirer... Bref, nous avons l'opportunité de faire ce qu'on veut. Aujourd'hui, votre défi est de faire un coeur humain! Je vous explique. Vous devez utiliser votre corps, plusieurs corps, une partie du corps ou plusieurs parties du corps pour former un coeur et le prendre en photo.

Pour ma part, afin que vous puissiez vous inspirer, j'ai décidé de photographier ma main formant un coeur avec la main de mon amoureux. La raison: je l'aime énormément et je tenais à faire un coeur avec lui, car notre histoire et notre amour fonctionnent à deux. Donc j'avais besoin de nous deux pour représenter mes sentiments.

Voici donc ma photo:



Et, en plus, j'ai fait une page avec cette photo sur le thème de la St-Valentin.
Voici donc ma page:

Désoler, la photo est très mauvaise...


À votre tour maintenant de nous montrer un coeur fait d'un/de corps ou des parties d'un/de corps.
C'est un Rendez-vous ici !!!

*La photo doit être prise par vous dans le cadre du défi 28 jours d'amour 2.0!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire