Coups de coeur

Coucou,

Voici une petite chronique sur La perle du scrapbook! pour vous parler de mes coups de coeur récemment.
J'y vais sans plus attendre...

Je vous présenterai donc mon top 5 des coups de coeur en scrapbooking c'est temps-ci, en espérant que vous aller en découvrir ou simplement être en accord avec mes choix. Pour voir la chronique avec toute les exemples en images, visitez le forum :

en 5e place:

LES SEQUINS
Ces petits bijoux remplissent tous les espaces où vous trouverez «qu'il manque un petit quelque chose». C'est hyper joli et ça ajoute une petite touche étincelante à votre projet! Voici quelques exemples:



Vous trouverez des sequins ici!

en 4e place:

LES GELATOS
Depuis que je me suis acheter le gros kit, je les utilise TOUJOURS! Si vous voulez en connaitre beaucoup plus, venez sur le blog le 21 mai 2014, je vous présenterai ma MÉGA chronique Gelatos! Voici quelques créations que j'ai fait avec des Gelatos:



Vous trouverez des Gelatos ici!

en 3e place:

LES PLACEMATS.
Oh, je les adore ces petits bijoux du scrapbooking! Vous pouvez les utiliser tels quels ou en prendre que des petits bouts. Voici quelque truc vraiment cool que j'ai trouvé sur le net qui utilise les placemats:



Vous trouverez des placemats ici!


en 2e place:

LES EMBELLISSEMENTS DE BOIS.
Dès que je peux en mettre, j'en mets! Ils se mettent partout, ils se colorent et ils sont jolis. Voici quelques pages de moi ou j'ai mis plusieurs petites pièces de bois:

*photo*


Vous trouverez des wood veneer ici!

en 1ere place:

LES BADGES.
Ils sont mon coup de coeur de toujours, on dirait que je n’en aurai jamais assez! Je les aime d'amour, eh oui!!! Vous pouvez les utiliser partout, ils seront toujours beaux. Voici quelque page que j'ai faite ou l'on voit des badges dans leur environnement:

*photo*

Vous trouverez des badges ici!

Voilà! J'aimerais maintenant vous entendre... Avez-vous les mêmes coups de coeur que moi? Sinon, quels sont les vôtres? Venez-nous répondre sur le forum : ICI !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire