Ma participation à un défi

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai participé à un défi pour Lime Citron. 

Voici les consignes imposées: 

« - Travailler votre page avec un fond blanc;
   - Utiliser des étoiles
   - Du fil à coudre
   - Un stencil (pochoir) avec de la pâte à texturer (ici c'est les étoiles grises)
   - Et évidemment des produits Lime Citron, badges ou étampes. »

Et maintenant, ma page: 



Mon fond est un papier mixed media donc un blanc cassé.
J'ai des petites étoiles de bois un peu partout!
Du fil à coudre sous le badge avec l'appareil photo.
Ma pâte texture est les ronds vert (fait avec un pochoir).
Et finalement, j'ai quelques badges et étampes de la compagnie! 

1 commentaire:

  1. Belle page kareen. Bonne chance et merci de participer aux défi lime citron

    RépondreEffacer