Simple à Souhait!

Salut tout le monde!

Comme première publication en tant que DT pour Simple à Souhait,
j'ai décidé d'y aller avec ce qui me plait le plus et,
selon moi, ce que je fais de mieux: une page!

J'aime beaucoup faire des pages avec du noir et du blanc ainsi qu'une couleur ''punch''.
C'est pourquoi mon thème est : Une page, deux photos et trois couleurs!

Je vous montre un peu ma façon de travailler mon fond de page,
mais aussi comment travailler avec deux photos pareilles (ça donne un effet plutôt cool).
Finalement, rien de mieux que la modération et donc, je travaillerai avec 1 seule couleur!
(et du noir et du blanc, bien sur!)

Évidement, je vais vous montrer comment mettre en valeur des étampes sur votre page.
Et pour ce faire, j'ai utilisé les kits Simple à Souhait suivant: 

 Mots Larges 

 Ronds #3

Textures Pied-de-Poule

Petit Cadre #1

Maintenant, voici le pas-à-pas de ma réalisation: 

Tout d'abord, j'ai fais mon fond en utilisant des Gelatos, de la peinture et de l'encre. J'ai étampé avec quelques mots et quelques textures. J'aime le résultat! C'est si facile à faire. Le truc, c'est de ne pas trop réfléchir et d'y aller! 



Ensuite, c'est le temps des papiers. On découpe, on déchire, on colle, on arrange le tout comme on aime et selon notre créativité!



Pour les photos, il y aurait plusieurs façons de les placer. On pourrait les superposer, les coller cote-à-cote, en mettre une en bas et une en haut, bref les possibilités sont infinies (ou presque lol). Moi, j'ai voulu faire quelque chose de plus concentré sur ma page, alors je les ai superposé!





Finalement, j'ai ajouté des décorations. Badge, étampes, brillants... tout ce qui me tombait sous la main et qui s'agençait au reste! Voici le résultat final: 



__________________________________________________________________


__________________________________________________________________

J'espère que vous avez apprécié ce moment d'inspiration. Revenez régulièrement sur le blog pour d'autres chroniques par notre belle équipe créative! 

KareenBH pour Simple à Souhait! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire