Défi Cuts2Luv de Mars!

J'adore les défis de Cuts2Luv!

J'essaye de toujours prendre le temps de le faire car les consignes sont très simples
et elles laissent place a l'imagination.

Ce mois-ci, nous avions droit à un moodboard dans les teintes que 
J'ADORE! Oui oui, comme si il avait été fait pour moi! 
Merci Caroline !!!

Voici le défi qu'elle nous proposait :

-Utiliser au moins deux des consignes du moodboard
-Utiliser au moins 1 produit Cuts2Luv


Voici maintenant ma participation :




Voila! Merci pour la visite... 
on se retrouve bientôt! 

3 commentaires:

  1. hihi merci à toi! Ta page est superbe j'adore ton fond, ta fleur... le journaling tout!

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'adoooore ta page.... Tout tout et tout !!! Bravo !

    RépondreEffacer
  3. WOW ! Je suis fan ! Tout est si beau !

    RépondreEffacer