Tchoubi: Ma première page pour mon mandat!


Je vous annonçais il y a peu que je suis maintenant membre de l'équipe créative de Tchoubi!
J'en suis très fière car j'adore ses produits.

J'ai réalisé ma première création, qui est une page comme vous pouvez voir,
en utilisant mes nouvelles étampes de sa nouvelle collection!

J'ai adoré utiliser l'étampe «NESO» pour faire un fond à motif!
Elle s'applique tellement bien pour des photos de voyage comme la mienne.
J'ai utilisé l'étampe «Aventure» que je croyais laisser noir et blanche,
mais je me suis décidé à la colorier en jaune et j'adore le résultat!
Je pense que je vais souvent l'utiliser.
J'ai utilisé aussi «Où est tu? » pour renforcer l'idée de «photo de voyage», elle sort vraiment bien!
Ensuite, j'ai mis le petit collant «luminosité maximale» qui, je trouve,
ne s'applique pas seulement aux photos d'été,
mais aussi aux belles photos d'hiver sous le soleil refletant sur la neige .
On retrouve aussi le petit «ICI» avec le coeur, tellement mignon,
c'est parfait pour une destination voyage en couple hihi.
Le ruban, il s'agençait juste bien avec ma page.

Voici les produits que j'ai utilisés:
Ensemble d'étampes Voyage : http://www.tchoubi.com/boutique/voyage/



J'espère que ma page vous plait.
En attendant de voir d'autres créations de moi avec les produits Tchoubi,
visitez sa boutique en ligne, il y a de belles petites merveilles!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire