Je suis DT invité Cuts2Luv de septembre!



Pour voir la chronique originale sur Cuts2Luv par Caroline...


Mon nom est Kareen Brochu-Harvey, mais dans le monde du scrap, je suis KareenBH.
J’ai tout juste 24 ans ( 5 septembre ) et je suis en couple depuis bientôt 7 ans.
Je n’ai pas encore d’enfants, mais j’en veux! Donnez-moi quelques années le temps que je termine mes études hihi.  Parlant d’études, j’ai mon DEC en graphisme, mais je désire poursuivre faire mon BAC.
Je suis donc présentement en année sabbatique, ce qui me permettra de faire beaucoup plus de scrapbooking ( YEAH! ). Je suis une grande rêveuse. J’ai des millions de rêves qui me permettent jour après jour d’avancer dans la vie. On me décrit comme une créative qui à toujours une nouvelle idée. C’est un peu ( beaucoup ) vrai.
J’adore voyager, je me sens chez moi partout dans le monde!
Ce qui est génial avec mes passions, c’est qu’elles se marient parfaitement; voyage, photographie, scrapbooking! Je suis fière d’avoir ma première collection de 4 étampes personnage et je compte bien élargir mes horizons coté création de matériel. Qui sait ce que l’avenir me réserve!

Pour l’instant, je donne plusieurs cours de scrapbooking à la boutique Ah! La Carte… qui offre justement les magnifiques badges Cuts2Luv (ils sont aussi présents dans plusieurs autres boutiques au Québec). D’ailleurs, il m’arrive d’en utiliser lors de mes cours.
J’adore les badges, c’est mon embellissement préféré.

En terminant, j’ai plusieurs DT qui me permettent de m’épanouir dans ma passion et qui me permettent d’inspirer les gens, car c’est ce que j’aime le plus faire. 



« Kareen a utilisé le badge play list pour illustrer la traditionnelle chanson bonne fête »

-Caroline Elliam pour Cuts2Luv


Merci pour la visite.
À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire