Simple à Souhait...

Coucou tout le monde!

Voici ma chronique mensuel sur Simple à Souhait.
Je vous montre de quelles façons j'ai utilisé un de mes nouveaux ensemble d'étampes.

Le kit d'étampes en question est


Cet ensemble est très facile à utiliser par sa simplicité.
Des mots simples que nous utilisons souvent en scrapbooking
et qui peuvent s'apprêter pour n'importe quel évènement!

Voici la page que j'ai créé pour vous:


+ J'ai utilisé certains mots du kit pour agrémenter mon fond!
J'en ai placé plusieurs sur un bloc d'acrylique et j'ai étampé aléatoirement.

+ Ensuite, pour maximiser l'utilisation de ces mots,
Je les ai étampé sur du papier blanc ( en noir ) pour en faire un ''genre de'' journaling!



Comme vous avez surement remarqué,
j'ai aussi utilisé 2 badges d'Accent Scrapbooking.

Le « motivation » de l'ensemble MOTIVATION.


Et le bleu pâle de l'ensemble GRIBOUILLIS.


Merci pour la visite aujourd'hui!
À bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire