Une carte! Eh oui.


YOUPI!
J'ai reçu un nouvel ensemble d'étampes pour mon DT Simple à Souhait.
Merci beaucoup à la propriétaire de nous gâter comme ça!!!

Puisque j'avais une carte à faire,
je me suis dis que j'allais utiliser mes nouvelles étampes toutes fraîches.

L'ensemble en question est: 


Je dois vous dire...
j'ai sérieusement un coup de foudre pour le souhait « Du Fond du Coeur ».
Je trouve la typographie magnifique!

J'ai donc utilisé principalement ce souhait pour ma carte:


Ce n'est pas tout...
Avez-vous vu la petite rose dans l'ensemble d'étampes?
Elle est magnifique!

J'ai donc décidé de l'utiliser à l'intérieur de ma carte pour donner un effet de cadre:


C'est peu dire, j'aime vraiment cet ensemble!

Oh et avant de terminer. 
Avez-vous remarqué que j'ai, sur ma carte plus haut,
fais un motif sur une bannière avec la petite moustache de cet ensemble:


Et, encore avant de terminer.
J'ai utilisé le souhait « Un sourire... pour ensoleillé ta journée » à l'intérieur de ma carte.
Il était simplement parfait. Trouvez-le dans cet ensemble:


Merci pour la visite aujourd'hui!
À bientôt.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire