Mini album pour mon CHAT!



Pour mon DT chez Scrap FX, une merveilleuse compagnie de chipboards, 
j'ai créé un magnifique petit album 4 x 4 sur mon chat ( enfin, le chat de mon conjoint hihi)!

Voici mon mini album:
























Produits utilisés:

 69410c3609a6d0f04d15b429f5fdba70.image.200x83
278a77e13de1e1a1ae3d7d7fe95399f7.image.200x96
Family-pets
57734bd7b98617e16e0300518af9c8f1.image.200x110

Kareen framed

Maintenant... 
Quelque chose de plus!



Mon amie et belle-soeur Kjkareen, à la barre des badges de Accent Scrapbooking, a créé une magnifique collection en noir et blanc sur le thème du chat,
je lui en ai commandé beaucoup pour agrémenter mon album!

Cette collection était simplement parfaite!

Tous les badges dans mon album sont de cette collection,
mais voici un petit close up:




Pour commander des badges de Kjkareen, c'est ICI!

Merci pour la visite aujourd'hui.
J'espère que vous avez aimé mon mini album!
À bientôt.


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

5 commentaires:

  1. J'adoooore!!!! C'est tellement beau noir et blanc et une couleur... Pis ce cartable là me donne le goût d'avoir un chat! Ha ha ha!!!

    RépondreEffacer
  2. Très joli cet album !!! beaucoup d'inspirations merci!!!

    RépondreEffacer
  3. Vraiment beau! Coupe de cœur pour les découpes d'alphabet transparente. Est-ce que je peux savoir où vous les avez pris?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci! Je les ai pris chez Michael's en liquidation, je ne crois pas qu'il y en ai encore. 😔

      Effacer