Je t'aime pour Accent Scrapbooking!




Coucou tout le monde.

Aujourd'hui,
je vous montre de quel façon j'ai recycler un pochoir de carton sur une page!

Pis évidemment, j'ai utilisé des superbes badges de Accent Scrapbooking comme embellissements.

Step 1 - Appliquer de la pâte texture!


Comme vous pouvez le voir, mon pochoir a du vécu...
Je vais donc le recycler, par la suite, en embellissement.

Step 2 - Ajouter de la texture! 


À l'aide d'une éponge, je tapote sur la pâte texture encore fraîche
pour lui donner un maximum de texture.

Step 3 - La couleur!


J'ai utilisé, pour cette création, de l'encre en spray de Lindy's Stamp Gang.

Step 4 - On commence les embellissements!


Mon pochoir, il est rendu là! 
C'est simple, je l'ai simplement fait sécher et je l'ai
découpé un peu pour le rendre joli. 
J'aurais pu le peindre au complet, mais j'aimais son effet « béton ».

Step 5 - Il n'y a pas vraiment de « step 5 », c'était pour séparer ce que j'ai fais
avec le pochoir des autres embellissements haha.
Donc... Step 4.2 - On poursuit les embellissements!


Par la suite, on ajoute photo et texte pour un résultat vraiment personnel!

La photo sur ma page ci-bas est une des photos de ma séance avec Sarah Tailleur Photographe. 

TADAM! Le résultat:




Voici les ensembles de badges que j'ai utilisés:



https://www.etsy.com/ca-fr/listing/386694888/badge-1-je-taime-metallique-mauve?ref=shop_home_active_7


Aquarelle Métallique lilas **

https://www.etsy.com/ca-fr/listing/485510237/badge-1-plus-metallique-rose-fushia?ref=shop_home_active_33



https://www.etsy.com/ca-fr/listing/485509571/badge-1-aquarelle-metallique-lilas?ref=shop_home_active_18

Merci pour la visite aujourd'hui.
À bientôt.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire